Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci beaucoup.Mais quand je l'ai enregistré le directx 11 où dois-je le placer?

    Commentaire


    • #47
      Normalement tu as télécharger un installeur, il suffit de le lancer, il installera directx11 au bon endroit.

      Commentaire


      • #48
        Je ne comprends pas.IL me demande où je veux le placer.J'en sais rien???

        Commentaire


        • #49
          Prend le chemin par défaut, c'est le bon.

          Commentaire


          • #50
            Ca y est!C'est bon! Merci les gars!

            Commentaire


            • #51
              Hé ben non! Finalement directx 11 ne marche pas sur xp !Snif!Snif!

              Commentaire


              • #52
                Ha ben non... ça marche pas sous XP !

                Commentaire


                • #53
                  Effectivement Pakal. Xp ne prend en charge que jusqu'à directx 9.c...
                  Moi qui n'ai pas le jeu... Qu'est-ce que cela donne d'ailleurs S2TW sur XP ? (c'est mon OS actuel )

                  Commentaire


                  • #54
                    Ecoute! En toute honnêteté:Les graphismes sont supers, la fluidité du jeu est grande,les manipulations sont faciles, les chevaux sont bien faits et surtout ils bougent bien, les animations de combats sont souvent très impressionnantes.
                    Le japon n'est pas ma tasse de thé mais pour le coup ce jeu me réconcilie avec "créative assemblée" car la déception d'empire était fameuse et Napoléon était "bon" sans plus.
                    C'est un régal de se promener dans les paysages et de regarder les batailles en tapant la touche "inser"
                    pour s'immerger à la première personne. Dis-moi toi aussi ce que tu en penses.
                    Non! Là, pour le coup, les râleurs sont de mauvaise foi. Sans doute n'ayant pas de métier "créatif" ne se rendent-ils pas compte du beau travail. Un total war "antiquité" ou "moyen-age" de cette qualité, je n'ose en rêver.

                    Commentaire


                    • #55
                      En fait, en bridant le mod, CA cherche à ce que la vanilla "finale" (base + tous les DLCs) soit d'une excellent qualité... En dépit des gros mods...

                      Commentaire


                      • #56
                        La qualité graphique est indéniable, ce qui me rebute est le moteur de combat, identique à celui d'Empire/Napo, avec des animations débiles, des unités synchronisés, des duels permanents, un manque de vraie fluidité. Bref, ce qui me manque, c'est l'excellent moteur de combat de... Rome.
                        Dernière modification par Caulaincourt, 08-06-2011, 13h04.

                        Commentaire


                        • #57
                          Au fait, quel est le plus de rome par rapport à m2 ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Le moteur de combat . Pas de mélées où les formations des unités se dispersent pour ne former que des gros tas arrondis de soldats, pas d'animations longues et buggantes qui favorisent les duels... Plus de réactivité dans la gestion des troupes. Une fluidité supérieure, moins d'inertie de la part des unités. M'enfin med2 reste très bien quand même .

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis bien d'accord avec Caulaincourt, c'est pas la partie graphique du jeu qu'on lui repproche, c'est la partie gameplay.
                              Si Shogun 2 est beau, il est indéniable que le moteur de Empire/Napo/Shogun2 au niveau tactique c'est un sacré recul par rapport à celui de Rome/Med2. (Med2 étant une simple version reliftée de Rome)
                              Encore sur Empire ou Napo ça peut aller grâce aux échanges de tirs de mousquets, le principal point noir étant la gestion catastrophique des corps à corps...

                              Commentaire


                              • #60
                                Vous parlez du réalisme des melées point de vue position donc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X